지우는 습관 저도 오늘부터 더 신경써야겠어요
Ma routine de soins n'est pas excessivement complexe ; elle privilégie des soins doux et réguliers pour une peau confortable. Le matin, je me lave délicatement le visage à l'eau tiède et j'affine le grain de peau avec une lotion tonique légèrement acide. Ensuite, j'applique une essence hydratante et une crème légère. Enfin, j'applique généreusement une protection solaire pour la journée. Les jours où je suis souvent dehors, j'en réapplique régulièrement.
Le soir, je me concentre sur l'élimination en douceur des impuretés et du maquillage accumulés durant la journée. Après avoir nettoyé mon visage avec un nettoyant doux, j'applique une lotion tonique pour apaiser ma peau. Selon l'état de ma peau, je choisis un sérum hydratant ou une essence régénérante. Les jours où ma peau est particulièrement sèche ou sensible, j'applique une quantité de crème un peu plus généreuse que d'habitude afin de garantir une hydratation optimale.
Une à deux fois par semaine, j'exfolie délicatement ma peau et j'applique un masque hydratant ou apaisant pour un soin intensif. Surtout, je suis convaincue qu'il est primordial de bien dormir, de boire beaucoup d'eau et de protéger régulièrement sa peau des rayons UV. Je crois que ces petites habitudes contribuent à préserver la santé de votre peau sur le long terme.