Mon bilan/registre de soins de la peau ces derniers jours

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la première chose que je vérifie, c'est… affection cutanée C'est vrai. Avant, je ne remarquais que l'effet de mon maquillage, mais maintenant, l'état de ma peau est beaucoup plus subtil. Je vérifie même si c'est un jour de déshydratation, un jour de sensibilité, ou un jour où ma peau paraît particulièrement relâchée.

J'ai subi plusieurs interventions ces derniers temps, et ma peau est donc en phase de convalescence. Je n'ai pas de poussées d'acné importantes, mais il y a des jours où elle est légèrement gonflée ou sensible au toucher. Du coup, j'essaie d'éviter au maximum les cosmétiques irritants et je n'utilise que des produits apaisants. J'utilise aussi des masques qui ciblent principalement l'éclaircissement du teint et l'élasticité de la peau. Pack rafraîchissant et apaisant Il est principalement axé sur.

En tenant un journal de soins de la peau, j'ai constaté que la peau ne ment pas. Le manque de sommeil se voit immédiatement, et une journée passée à boire beaucoup d'eau donne à la peau un aspect visiblement plus reposé. Tenir un journal de soins quotidien me semble être la solution la plus réaliste pour prendre soin de sa peau.

0
0
commentaire 3
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    좋은 체크 기록 공유해주셔서 감사합니다. 잘 보고 갑니다 !!
  • 바람소리
    피부는 거짓말 안 한다는 말에 정말 공감합니다. 
    꾸준히 기록하는 모습이 멋지네요.
  • 탁월한원숭이J1767342766017
    피부는 거짓말을 하지 않는다는 말씀에 정말 깊이 공감하고 가요. 매일의 컨디션을 세심하게 체크하고 기록하시는 정성 덕분에, 내일은 오늘보다 훨씬 더 편안하고 건강한 피부를 만나실 수 있을 거예요.