줄이기 오호 좋은데요 많이 바르는것보다 뭐든 적당히 가 좋겠어요
Mes conseils de soins de la peau / Avis sur les cosmétiques
Après avoir testé d'innombrables produits cosmétiques, le plus important pour moi aujourd'hui est : « Est-ce que ça convient à ma peau ? » Ce n'est pas parce qu'un produit est populaire ou a de bons avis qu'il est forcément idéal. Du coup, je privilégie désormais la vérification des ingrédients et j'évite d'utiliser plusieurs produits en même temps.
Le produit qui me satisfait le plus en ce moment, c'est cette lotion tonique hydratante sans parfum ni alcool. Au début, je la trouvais un peu fade, mais après mon soin, j'ai réalisé qu'il n'y a rien de mieux pour ma peau sensible. Plutôt que de l'appliquer avec un coton et de l'essuyer, je trouve qu'en la faisant pénétrer délicatement avec les mains, ma peau est beaucoup plus douce.
Un autre conseil est Réduisez votre envie de cosmétiques En fait, réduire le nombre de produits que j'utilise a rendu ma peau plus stable. J'ai enfin compris qu'utiliser uniquement les produits nécessaires est bien plus efficace que d'en appliquer trop. Finalement, prendre soin de sa peau, c'est avant tout faire moins.