Après avoir constaté une nette amélioration de mon état cutané, j'ai changé « ceci » et j'ai trouvé la lumière (grâce à 3 habitudes de vie).

Bonjour ! Depuis que je fréquente Maypure, je me rends compte que si les traitements sont importants, mes habitudes de vie quotidiennes sont tout aussi cruciales. L'année dernière, ma peau est devenue extrêmement sensible et j'avais constamment des poussées d'acné. Mais après avoir modifié quelques petites habitudes, j'ai réussi à apaiser considérablement la situation, et je voulais partager cela avec vous.

1. Changez votre taie d'oreiller tous les trois jours. Je pensais que mes cheveux étaient propres car je les lavais tous les soirs, mais j'ai entendu dire que la transpiration et la salive produites pendant le sommeil favorisent la prolifération des bactéries. Je n'ai pas envie de les laver trop souvent, alors je mets simplement une serviette et je la change tous les jours, et les boutons autour de mon menton ont nettement diminué.

2. N’utilisez pas de serviette après vous être lavé le visage. Après m'être lavé le visage, au lieu de le frotter avec une serviette, je le tamponne délicatement pour absorber l'humidité ou j'utilise un coton pour enlever les impuretés. Je pense que la poussière de la serviette était légèrement irritante.

3. Consommation obligatoire de 2 litres d'eau C'est sans doute la méthode la plus difficile à suivre, mais… Je garde un gobelet de 500 ml sur mon bureau et je le vide deux fois par jour, deux fois le matin et deux fois l'après-midi, en veillant à le finir systématiquement. L'eau est la meilleure boisson pour lutter contre la sécheresse.

Si vous avez vos propres petites habitudes, n'hésitez pas à les partager dans les commentaires ! Ensemble, obtenons une peau de miel :)

0
0
commentaire 0