Ma routine de soins à domicile pour doubler les effets après le traitement (avec le kit de modelage)

Après un soin chez Maypure, est-ce que vous appliquez simplement une lotion et allez vous coucher ? Pour être sûre de ne pas regretter cet investissement, je me consacre aux soins à domicile pendant une semaine. Je vais vous en dire plus sur ma routine.

Je pense que le plus important est de faire baisser la température de la peau. Après des traitements laser ou autres, la peau peut être chaude, alors dès que je rentre chez moi, j'utilise toujours un masque en tissu ou un masque modelant que je conserve au réfrigérateur.

Même si vous trouvez les masques modelants désagréables, votre teint sera visiblement transformé dès le lendemain. En appliquant une quantité généreuse d'ampoule, puis un masque modelant par-dessus, vous aurez l'impression que l'ampoule pénètre profondément dans votre peau au lieu de s'évaporer.

Appliquez généreusement la crème régénérante, environ une fois et demie la quantité habituelle, et dormez. Même en suivant ce traitement pendant une seule semaine, il semble prolonger significativement sa durée d'efficacité. Et vous, comment procédez-vous pour les soins à domicile après le traitement ?

0
0
commentaire 0