매일 챙겨 발라야 하는 건 알지만 눈 시림이나 백탁 때문에 스트레스 받으셨을 텐데, 저도 비슷한 고민을 했던 터라 더 공감이 가네요. 메이퓨어 선크림은 로션처럼 얇게 밀착되어 화장도 잘 먹고 덧발라도 깔끔해서 유목민 생활을 끝내시기에 아주 좋은 선택이 될 거예요!
Je cherche une crème solaire qui ne laisse pas de traces blanches ! Que pensez-vous de la crème solaire Maypure ?
J'applique de la crème solaire non seulement en été, mais aussi en hiver.
Je sais que je devrais porter de la crème solaire toute l'année, mais la brillance particulière, l'irritation des yeux et le voile blanc qu'elle laisse m'empêchent d'en appliquer.
J'ai vu un commentaire disant que la crème solaire Maypure est aussi légère qu'une lotion et ne laisse pas de traces blanches. Je suis curieux de connaître l'avis de ceux qui l'ont réellement utilisée.
Je voudrais savoir si le maquillage ne coulera pas si je l'applique avant le reste du maquillage et s'il ne fera pas de paquets si j'en applique davantage.
Il existe aussi un modèle en bâtonnet, mais il est transparent, donc je ne suis pas sûr de son efficacité.
Je recherche une crème solaire qui offre à la fois une protection UV efficace et une sensation agréable. Maypure pourrait-elle être la solution ?