저도 요즘 들어 겉으로 보이는 화장보다는 속부터 채워주는 관리가 정말 중요하다는 걸 절실히 느끼고 있어요. 저는 브랜드보다는 성분 함량과 흡수율을 꼼꼼히 따져보고 고른 유산균과 콜라겐을 챙겨 먹고 있는데, 확실히 안색이 맑아지는 게 느껴져서 꾸준히 섭취해 보시길 추천드려요.
Consommez-vous régulièrement des aliments fonctionnels pour la santé ces derniers temps ?
Avant, me maquiller me donnait instantanément meilleure mine, mais maintenant, je pense qu'il faut prendre soin de sa peau de l'intérieur. Du coup, je suis curieuse de savoir quels aliments fonctionnels vous utilisez pour prendre soin de votre peau de l'intérieur. Franchement, avec toutes les options disponibles, c'est difficile de trouver un produit qui offre de vrais bienfaits pour la santé à un prix abordable. Je cherche quelque chose de pratique et équilibré. Avez-vous des aliments fonctionnels à me recommander si vous en consommez régulièrement ? Plutôt que de choisir un produit cher juste pour sa marque, je préfère trouver quelque chose dont je puisse vraiment ressentir les effets sur mon corps. Quels sont vos critères pour choisir des aliments fonctionnels ? Et si vous avez constaté des résultats concrets, pourriez-vous nous les faire partager ?