Mon avis sur les cosmétiques pour la peau : Inmode Shrink

Née en 1994, j'approchais la trentaine. Chaque fois que je me regardais dans le miroir, je constatais que mon menton et ma peau se relâchaient. J'ai donc décidé de me faire soigner. Au départ, je me suis renseignée sur Ulthera, le traitement le plus populaire, mais son prix et la douleur qu'il occasionnait m'ont fait hésiter. Finalement, j'ai opté pour une combinaison d'Inmode FX et de Shrink, qui offrait un bon rapport qualité-prix.

Honnêtement, le traitement Inmode FX était assez douloureux car il appliquait de la chaleur à haute fréquence tout en pinçant la peau. Cependant, l'amélioration visible de mon double menton en valait la peine. J'ai utilisé environ 300 séances de Shrink et j'ai été très satisfaite de la sensation de raffermissement et de lifting immédiate.

J'ai également bénéficié d'une consultation pour un traitement laser afin d'améliorer mon teint terne, ce qui m'a toujours préoccupé. Il est évident qu'un homme a une apparence beaucoup plus soignée avec un grain de peau uniforme et un contour de la mâchoire plus harmonieux. Je compte maintenir ce teint grâce à des séances régulières.

0
0
commentaire 1
  • 섬세한낙타L1768351732836
    저도 거울 속 변화에 부쩍 예민해졌던 터라, 작성자님의 고민과 관리 결심이 정말 깊이 공감되네요. 인모드의 통증을 견뎌내고 얻은 매끈한 턱선은 정말 무엇과도 바꿀 수 없는 뿌듯함인데, 토닝까지 더해지면 훨씬 깔끔하고 건강한 인상을 갖게 되실 것 같아요!