저도 거울을 볼 때마다 탄력이 예전 같지 않다는 말씀에 정말 깊이 공감하게 되네요. 지금처럼 꼼꼼히 홈케어 하시면서 전문가의 도움을 살짝만 더해주신다면, 걱정하시는 부분들이 금방 개선되어 다시 자신감을 찾으실 수 있을 거예요!
Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je constate avec acuité que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Notamment à cause d'une exposition récente aux rayons UV et à l'humidité, mes pores sont visiblement dilatés et mon teint est devenu terne. Née en 1994, j'approche de la trentaine et ma principale préoccupation n'est pas l'acné, mais plutôt la perte d'élasticité de ma peau.
Je songe sérieusement à des interventions de lifting comme Ulthera et Inmode, sur lesquelles je me renseigne beaucoup ces derniers temps. Sur les photos, mon menton semble légèrement relâché, alors j'envisage des séances régulières de raffermissement. Je crains aussi que le soleil intense ne provoque l'apparition de taches de rousseur et d'imperfections, c'est pourquoi je me renseigne à nouveau sur les traitements laser.
Pour l'instant, je me contente d'un nettoyage en profondeur et d'un masque hydratant apaisant, mais pour une solution plus durable, je pense que je devrai consulter un professionnel. Avec toutes ces activités en extérieur, je dois appliquer de la crème solaire plus régulièrement et me concentrer sur la protection de ma peau. Il est probablement temps de consulter un dermatologue prochainement afin de rétablir l'équilibre hydrolipidique et l'élasticité de ma peau.