Conseils de soins de la peau acnéique non comédogènes !

J'ai une peau à tendance acnéique, sujette aux points blancs. Ce n'était pas le cas au début, mais vers le printemps dernier, mon état s'est dégradé. Depuis, je consulte des dermatologues et je fais tout mon possible pour améliorer la situation. Bien sûr, il n'existe pas de remède miracle contre l'acné. Néanmoins, pour préserver l'état actuel de ma peau, j'utilise désormais des cosmétiques non comédogènes.

Les cosmétiques non comédogènes sont ceux qui n'obstruent pas les pores et ne provoquent pas d'acné. J'utilise des crèmes hydratantes non comédogènes et, lorsque je me maquille, j'utilise un fond de teint non comédogène. C'est vrai que c'est plus agressif pour la peau, alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de vérifier la mention « non comédogène » sur les produits cosmétiques. Voilà, je partage cette astuce !

0
0
commentaire 5
  • 바른멧날다람쥐U1767342320339
    피부 때문에 마음고생 많으셨을 텐데, 꾸준한 노력으로 건강한 상태를 되찾으셨다니 정말 다행이에요. 저도 요즘 예민해진 피부 때문에 고민이었는데, 알려주신 대로 논코메도제닉 제품인지 꼭 확인하며 골라야겠습니다!
  • 창의적인비둘기O1767342940921
    피부과 다니며 고생하셨을 텐데 이렇게 정성스러운 꿀팁을 나눠주셔서 정말 감사해요. 저도 좁쌀여드름 때문에 고민이 많은데, 말씀해주신 대로 앞으로는 화장품 고를 때 논코메도제닉 여부를 꼭 확인해봐야겠어요!
  • 명랑한삵K1767359417232
    피부 때문에 마음고생 많으셨을 텐데, 본인만의 관리법을 찾아내어 극복하신 모습이 정말 대단하세요. 저도 요즘 부쩍 피부가 예민해져서 고민이었는데, 알려주신 대로 논코메도제닉 제품인지 꼭 확인하며 골라봐야겠어요!
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    작년 봄부터 피부 때문에 마음고생이 정말 심하셨을 텐데, 포기하지 않고 관리해서 좋아지셨다니 정말 다행이에요. 저도 좁쌀여드름으로 고생해본 적이 있어서 논코메도제닉의 중요성에 깊이 공감하며, 이렇게 정성 가득한 꿀팁 나눠주셔서 진심으로 감사합니다! 앞으로도 작성자님의 소중한 피부가 편안하게 잘 유지되기를 저도 함께 응원할게요.
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    논코메도제닉 제품으로 피부 관리법을 공유해주셔서 정말 유익하네요.
    꾸준한 실천으로 건강한 피부를 유지하는 모습이 인상적입니다