저도 퇴근길 엘리베이터의 정직한 조명 아래서 칙칙해진 제 모습을 보고 속상했던 적이 많아 남일 같지가 않네요. 저는 요즘 자기 전 판테놀 성분이 든 크림을 팩처럼 듬뿍 얹어주는데, 확실히 다음 날 아침 세안할 때 손끝에 닿는 피부 결이 달라서 꼭 추천드리고 싶어요.
J'ai été choqué en voyant le miroir de l'ascenseur hier, je recommande donc une intervention de la direction.
Hier, en rentrant du travail, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été choquée de constater à quel point mon visage paraissait terne, sans doute à cause de la lumière inhabituellement vive. Ma peau récupérait généralement vite, même après une nuit blanche, mais maintenant, avec le froid du changement de saison, je la sens se dessécher, ce qui est très frustrant. J'ai donc décidé de me concentrer davantage sur ma routine de soins. C'est pourquoi j'écris ce message pour solliciter les recommandations de la communauté concernant les produits de soin essentiels. Franchement, il y a tellement de publicités en ligne qu'il est difficile de faire le bon choix. J'apprécierais beaucoup que vous me recommandiez des produits adaptés à tous les types de peau et qui luttent efficacement contre la sécheresse. Existe-t-il des produits que je peux appliquer le soir et dont je me lave le visage le lendemain matin sans constater de différence notable ? Si vous avez des recommandations de produits de soin que vous avez personnellement utilisés et trouvés efficaces, n'hésitez pas à les partager. J'ai hâte de lire vos précieux commentaires !