J'ai une question concernant la fréquence d'utilisation des masques pour restaurer l'état de la peau.

Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait rugueuse sous la lumière. Est-ce dû au changement récent de sérum ou simplement au manque de sommeil ? Mon maquillage était terne et sans éclat. Du coup, j'essaie de mettre en place une routine de soins plus intensive à la maison, mais trouver la bonne fréquence d'utilisation des masques en tissu est compliqué. Avant, je pensais qu'un masque quotidien était idéal, mais ma peau a tendance à rougir et à s'irriter plus vite. Je suis vraiment curieuse de connaître votre routine de masques en tissu. J'ai peur qu'une utilisation trop fréquente n'abîme ma barrière cutanée, alors j'essaie de trouver le bon rythme et de m'y tenir. Existe-t-il une fréquence recommandée selon les types de peau ? Pourriez-vous me donner des conseils sur la fréquence d'utilisation habituelle des masques en tissu ?

0
0
commentaire 2
  • 심쿵하는앵무새A1767493686924
    아침에 거울 보고 속상하셨겠어요, 저도 컨디션 안 좋을 때 피부 결이 거칠어 보이면 온종일 신경이 쓰이더라고요. 저는 피부가 민감해졌을 땐 매일 하기보다 주 2~3회 정도로 횟수를 조절했더니 오히려 장벽이 탄탄해지는 걸 느꼈는데, 작성자님도 피부가 편안해할 시간을 주면서 천천히 주기를 찾아보시면 좋을 것 같아요.
  • 아침햇살77
    마스크 팩이거요
    시간 준수함이 중요 한 듯 합니다
    너무 오래 하면 오히려 건조 하며 피부 수분을 빼앗아 간다는 군요~~