고화질 사진을 보고 문득 발견한 잡티 때문에 속상하셨을 마음이 너무나 공감되네요. 20대 중반이시면 지금부터 자극이 적은 비타민 유도체나 나이아신아마이드 성분으로 꾸준히 관리해 주셔도 충분히 맑은 피부를 유지하실 수 있을 거예요!
Par hasard, quels types de produits de soin de la peau utilisez-vous en ce moment ?
Salut ! Il a fait tellement beau ce week-end que je suis allée dans un joli café avec de grandes fenêtres. Une amie a pris des photos avec son nouvel appareil haute définition, et en les regardant plus tard, j'ai été vraiment surprise de voir plein de boutons sur mes pommettes que je n'avais pas remarqués auparavant. Je n'ai que 25 ans, et c'est assez déconcertant de voir ça déjà. Je pensais pourtant bien mettre de la crème solaire, mais apparemment non. Du coup, dès que je suis rentrée, j'ai cherché des produits anti-imperfections. Mais il y en a tellement, c'est difficile de savoir lesquels sont efficaces. Je pense que c'est encore au début, alors je cherche un produit doux mais que je puisse utiliser régulièrement. Comment faites-vous pour gérer les boutons dès leur apparition ? J'ai vu beaucoup de produits contenant des dérivés de vitamines, mais je ne sais pas s'ils conviennent aux peaux sensibles. Si vous avez essayé des produits anti-imperfections ou si vous avez des routines spécifiques que vous avez trouvées particulièrement satisfaisantes, n'hésitez pas à les partager avec nous.