Ce commentaire a été supprimé.
Serait-il judicieux de consommer des aliments fonctionnels pour la santé afin de maintenir un bon état de la peau lors des changements de saison ?
Hier, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir sous les lumières du grand magasin et j'ai été choquée. J'avais peu dormi à cause de ma charge de travail, mais mon visage était terne et sans éclat. Même avec des sérums coûteux, l'effet n'a duré qu'un instant, et j'ai compris que j'avais besoin de soins plus profonds. Du coup, je pense à adopter une routine beauté interne, mais quels aliments fonctionnels recommandez-vous ? J'ai fait des recherches sur internet, et il y a tellement d'options que je ne sais même pas quels ingrédients seraient les plus adaptés à mon type de peau. Avant, je pensais que prendre des aliments fonctionnels était une contrainte, mais maintenant je comprends que ce n'est pas une option, mais une nécessité. Je suis curieuse de savoir quels aliments fonctionnels vous consommez régulièrement pour entretenir votre peau. Avez-vous des recommandations qui ont directement amélioré le teint ou l'élasticité de votre peau ?