결혼식장에서 유독 빛나는 친구를 보면 괜히 마음이 쓰이곤 하죠, 저도 그 기분 무엇인지 너무 잘 알아서 깊이 공감돼요. 에어컨 때문에 지친 피부에는 수분 앰플을 겹겹이 레이어링해서 발라주는 것부터 시작해 보시면 금방 생기를 되찾으실 수 있을 거예요!
Veuillez me donner quelques méthodes de soins à domicile.
Le week-end dernier, je suis allée au mariage d'une amie de fac que je n'avais pas vue depuis longtemps. J'ai été surprise de constater à quel point sa peau était nette et éclatante. Ces derniers temps, j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires et j'ai été constamment exposée à la climatisation, ce qui a rendu ma peau incroyablement terne. J'avais l'air tellement fatiguée sous la lumière de la salle de bain que je détestais presque me regarder dans le miroir. Alors, à partir de maintenant, je ferai plus attention à mes soins. Soins à domicile J'ai décidé de m'y mettre. Avant, je me contentais de mettre un peu de crème hydratante et d'aller me coucher, mais maintenant je pense qu'il est temps de prendre soin de ma peau. Tout le monde devrait le faire à la maison. Soins à domicile Avez-vous des routines ou des produits particuliers à recommander ? Je vous serais très reconnaissante de partager même les plus petites habitudes, y compris comment utiliser les masques ou les appareils. Soins à domicile Il y a tellement d'informations disponibles, c'est difficile de savoir par où commencer. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour redonner de l'éclat à votre peau.