사소한 습관 하나가 피부 컨디션을 정말 크게 좌우하곤 하더라고요. 정성스럽게 공유해주시는 정보들 꼼꼼히 읽어보고 저도 오늘부터 하나씩 꼭 실천해 보겠습니다!
Permettez-moi de vous parler des habitudes de vie qui affectent votre peau.
Bonjour!
Parmi les habitudes de vie qui ont un impact sur ma peau, voici celles que je pratique :
Je vais vous parler de quelques habitudes haha
1️⃣ La façon dont vous dormez est également très importante !
Pendant le sommeil, la peau récupère des stimulations reçues durant la journée.
Mais si vous êtes en manque de sommeil ou si vous vous couchez tard plusieurs nuits par an,
La peau perd du temps pour récupérer haha
Le lendemain, si vous n'avez pas bien dormi, votre peau paraîtra terne.
J'ai beaucoup de boutons et mon maquillage ne s'applique pas bien.
(Surtout entre 23h et 2h du matin, la régénération de la peau et
C’est à ce moment que les hormones correspondantes sont activement sécrétées.
Les habitudes de sommeil sont primordiales.
2️⃣ Si vous buvez moins d’eau, votre peau montrera immédiatement des signes de vieillissement.
Ce n'est pas parce que vous avez la peau sèche que vous avez forcément la peau sèche !
Si vous buvez moins d'eau, votre peau commencera à se dessécher de l'intérieur et l'extérieur deviendra sec.
Il est facile d'avoir la peau sèche qui tiraille à l'intérieur tout en étant brillante, haha
Les ridules sont visibles, les cellules mortes se détachent, et peu importe la qualité de l'application de la crème,
Il sèche rapidement...
L'habitude de ne boire que du café ou d'autres boissons et de ne pas boire suffisamment d'eau
On le sent directement sur la peau. Boire suffisamment d'eau est également important.
3️⃣ L’environnement intérieur a également un impact énorme sur l’état de la peau.
Si vous laissez la climatisation allumée longtemps en été et le chauffage allumé longtemps en hiver,
L'humidité à l'intérieur de la peau continue de s'évaporer.
Alors, les jours où je passe beaucoup de temps à l'intérieur, je rentre chez moi et
Après m'être lavée le visage, ma peau est plus ferme et les cellules mortes apparaissent plus facilement.
Il s'agit souvent d'un problème environnemental plutôt que d'un problème esthétique.
Si possible, il est préférable de réduire la puissance ou la température du chauffage, voire de l'éteindre complètement.