저도 퇴근하면 침대와 한 몸이 되고 싶은 유혹을 참는 게 제일 힘든데, '나를 위한 선물'이라는 말씀에 정말 큰 공감이 가요. 오늘 알려주신 수분 크림 팩 루틴대로 꼼꼼히 관리하고 자면 내일 아침 제 피부도 정말 행복해할 것 같네요!
Une routine du soir à laquelle vous ne pouvez jamais renoncer, même lorsque vous êtes fatigué après le travail.
N'est-ce pas la corvée de se laver le visage en rentrant du travail ? Moi aussi, je lutte contre la tentation de me jeter sous les draps tous les matins. Pourtant, je veille à suivre trois règles d'or pour avoir une peau éclatante le lendemain matin.
Tout d'abord, effectuez un double nettoyage minutieux. Ensuite, immédiatement après avoir séché votre visage, appliquez une lotion tonique pour lisser l'hydratation. Enfin, appliquez une généreuse couche de crème hydratante et laissez-la reposer toute la nuit. Par temps sec comme ces jours-ci, mélanger une goutte d'huile pour le visage à la crème permet à ma peau de rester souple jusqu'au matin. Et vous, raccourcissez-vous votre routine de soins lorsque vous êtes fatigué(e), ou, comme moi, accordez-vous plus d'importance aux gestes essentiels ?
Se réveiller le matin avec une peau lisse, c'est un vrai plaisir pour commencer la journée. Les jours où je prends le temps de me maquiller soigneusement, je constate une différence notable, même au niveau du rendu. Pourquoi ne pas se faire plaisir après une dure journée et essayer d'être un peu plus assidue ? Je suis convaincue que les petites habitudes contribuent à une belle peau.