베개 커버 이야기 많이들 하시는 군요 잘 실천 합시당~~
Quand votre peau se retourne, avez-vous vérifié votre taie d'oreiller ?
Il arrive parfois que des boutons apparaissent soudainement sur les joues. On a beau faire attention à ses produits de beauté et à son alimentation, si on se demande pourquoi, c'est probablement dû à la literie. J'ai tendance à dormir sur le côté, donc si je ne lave pas souvent ma taie d'oreiller, des boutons apparaissent immédiatement sur mes joues.
Alors, dès que je sens ma peau un peu sensible, je dors avec une serviette sur mon oreiller. Si vous n'avez pas le temps de faire la lessive tous les jours, changer simplement de serviette quotidiennement peut réduire considérablement les irritations cutanées. Et vous, comment gérez-vous ces petites habitudes qui ont pourtant un impact direct sur votre peau ?
Ah oui, et la matière de votre taie d'oreiller est importante aussi. Il paraît que les matières douces comme la soie, plutôt que le coton rêche, réduisent les frottements et préviennent mieux les rides. Puisque votre visage repose sur l'oreiller sept à huit heures par jour, pourquoi ne pas vérifier l'hygiène de votre literie ce soir ? Une bonne nuit de sommeil est essentielle pour une belle peau.