실내 자외선까지 꼼꼼하게 챙기시는 정성이 정말 대단하세요! 저도 가끔 귀찮아서 건너뛰곤 했는데, 목과 손등까지 바르신다는 팁을 보니 저도 오늘부터 다시 마음을 다잡고 관리에 신경 써야겠어요.
Pourquoi il faut toujours appliquer de la crème solaire, qu'il pleuve ou qu'il neige
Appliquez-vous de la crème solaire même lorsque vous êtes confiné(e) chez vous ? Avant, je n’en mettais pas car c’était trop contraignant, mais maintenant, j’y veille, car je ne peux pas ignorer les rayons UV qui pénètrent par les néons ou les fenêtres.
Chez moi, je privilégie les crèmes solaires bio qui ne laissent pas de traces blanches et s'appliquent comme une lotion. Je trouve des produits doux qui n'irritent pas mes yeux et je les applique systématiquement, en dernière étape de ma routine de soin après avoir nettoyé mon visage. J'en applique également généreusement sur mon cou et le dos de mes mains. Je pense que la protection solaire est absolument indispensable pour éviter les regrets.
L'application est tout aussi importante que le démaquillage ! La crème solaire ne s'élimine pas complètement avec un simple nettoyant moussant ; il est donc préférable de commencer par un nettoyage doux à l'eau ou à l'huile. Les résidus peuvent provoquer des imperfections. N'oubliez pas de bien nettoyer votre visage et de vous protéger des rayons UV !