Un paquet par jour ? Quelle routine de soins à domicile me convient le mieux ?

Il fut un temps où la mode était aux masques en tissu quotidiens, alors j'en portais un tous les jours. Mais j'ai commencé à avoir des points blancs, peut-être à cause d'une alimentation trop riche. Je suppose que même les meilleures méthodes doivent être adaptées à son type de peau.

Maintenant, j'utilise un masque deux à trois fois par semaine, en variant le type selon mon type de peau. Les jours de sécheresse, j'utilise un masque crème, les jours où ma peau a besoin d'être apaisée, un masque en tissu, et les jours de desquamation, un masque à rincer. Plutôt que de l'utiliser fréquemment, le secret d'un soin à domicile ne réside-t-il pas dans l'adaptation de l'intensité du masque aux besoins de sa peau ?

Après avoir retiré le masque, ne jetez pas l'essence restante. Appliquez-la sur votre cou, vos coudes et vos jambes. C'est un soin complet pour le visage et le corps. Et n'oubliez pas, après utilisation, d'appliquer une couche de crème pour préserver l'hydratation ! Ce masque unique offre un soin hydratant intense qui laisse votre peau douce et souple de la tête aux pieds.

0
0
commentaire 1
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    저도 한때 1일 1팩이 정답인 줄 알고 고집하다가 오히려 피부가 예민해졌던 기억이 있어 정말 공감되네요. 본인만의 주기를 찾아서 똑똑하게 관리하시는 모습이 너무 멋지시고, 남은 에센스 활용 팁도 오늘 저녁에 꼭 따라 해봐야겠어요!