Routine de soins du visage, nettoyage du matin, eau ou mousse nettoyante ? Je suis curieuse de connaître votre routine matinale !

C'est peut-être dû à la sécheresse de l'air ces derniers temps, mais ma peau est incroyablement tendue au réveil. J'ai lu quelque part que pour les peaux sèches, un simple lavage à l'eau suffit, mais pour moi, cette sensation de peau grasse au réveil est tellement désagréable que je ne peux me sentir fraîche sans utiliser un nettoyant moussant.

Si des Kim Mi-yeon ont la peau sèche comme moi, partagez votre avis sur votre peau du matin. Pourriez-vous partager votre routine de soins de la peau ? Le simple fait de vous laver le visage à l’eau ne provoque-t-il pas d’imperfections ? Ou utilisez-vous un nettoyant doux spécialement pour le matin ? Si vous avez des conseils pour nettoyer votre peau tout en préservant sa barrière protectrice, n’hésitez pas à me les communiquer.

En fait, je m'inquiète car si je me contente de me laver le visage à l'eau et d'appliquer mon fond de teint, il ne tient pas aussi bien. C'est peut-être dû à la présence de sébum sur ma peau, mais mon fond de teint semble s'effriter rapidement. Si vous avez une astuce pour un démaquillage matinal efficace qui prévient le dessèchement et prolonge la tenue du maquillage, n'hésitez pas à la partager en commentaire, même un petit détail comme une recommandation de produit ou une méthode !

0
0
commentaire 4
  • 사랑받는토마토N1767341632668
    저도 SNS 광고에 매번 속았던 기억이 있어 그 망설여지는 마음이 너무나 이해되네요. 드라마틱한 변화보다는 세안 후 시원한 토너 팩으로 피부 열감을 내려주는 습관만 들여도 모공이 더 늘어지는 걸 예방하는 데 큰 도움이 되실 거예요!
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 건성인데 아침엔 완전 물 세안은 부족하더라고요. 약산성 젤 타입 클렌저를 아주 소량만 써서 가볍게 씻어요. 유분은 정리되면서 당김은 덜해서 화장도 더 잘 먹었어요. 세안 후 바로 수분 토너 여러 번 레이어링이 포인트예요.
  • 탁월한원숭이X1767450621917
    아침에 물로만 세안하자니 미끌거리는거 같고 찝찝하고요. 클렌징폼이나 비누쓰자니 부담되고요. 살짝 쓰기는하는데 유분기없애려면 그래도 티존이나 코에는 쓰는게 나은거같아요.
    세안후 마르기전에 수분토너 하는게 나은거같아요
  • 뜨거운체리Y1746152037646
    물세안 후 바로 로션 크림 바르고요
    건조시간을 줄입니다