저도 나비존 모공 때문에 거울 볼 때마다 속상했던 적이 많아서 글쓴이님 마음이 너무나 공감돼요. 저는 화장품보다는 세안 후 시원한 팩으로 얼굴 열감을 내려주는 게 가장 효과적이었는데, 무엇보다 클렌징만 꼼꼼히 해주셔도 프라이머 사용에 대한 걱정을 훨씬 덜어내실 수 있을 거예요.
Est-il vraiment possible de resserrer les pores avec des cosmétiques ? Partagez vos astuces beauté maison !
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois mes pores sur le nez et les joues se dilater de plus en plus, et c'est stressant. Je vois beaucoup de publicités sur les réseaux sociaux pour des produits qui promettent d'éliminer complètement les pores en une seule application, mais honnêtement, ça me paraît exagéré… J'hésite à les acheter car je doute de leur efficacité.
Si vous n'avez pas de procédure, faites-le à la maison Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces méthodes de soins maison pour resserrer ses pores ? Même s'ils ne disparaissent pas complètement, j'aimerais au moins éviter qu'ils ne s'agrandissent. Si vous avez testé des compresses froides, des lotions toniques resserrant les pores ou d'autres méthodes qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à me le faire savoir !
J'utilise une base de maquillage, surtout pour éviter que le fond de teint ne s'accumule dans mes pores, mais j'ai peur que cela ne les obstrue et ne provoque des boutons. Un simple nettoyage suffit-il, ou existe-t-il une technique de maquillage spécifique pour le teint qui minimise l'apparence des pores ? J'ai vraiment besoin de conseils de personnes ayant une peau à pores dilatés !