Préparez-vous pour l'été ! Dites adieu à l'acné du dos et du cou ! Des conseils pour prendre soin de son corps à la maison ?

Je vais bientôt porter moins de vêtements, mais je suis vraiment inquiète à cause des boutons qui commencent à apparaître sur mon dos et ma poitrine. Ma peau est sèche, mais grasse… J'ai essayé de changer de gel douche et d'utiliser un gommage, mais sans amélioration notable.

Si vous avez un spray corporel ou un gel douche vraiment efficace, n'hésitez pas à me le recommander. Avez-vous des astuces pour entretenir vos boules de douche et vos serviettes ? Je suis également curieuse de connaître la matière que vous utilisez. Cet été, j'aimerais porter un haut à épaules dénudées en toute confiance.

J'ai entendu dire que les résidus de shampoing ou d'après-shampoing peuvent parfois provoquer des boutons. Est-ce que changer l'ordre dans lequel je me lave les cheveux ou pencher la tête en avant pendant le lavage pourrait aider ? Ou peut-être devrais-je changer la matière de mes vêtements ou la lessive que j'utilise pour mon pyjama ? Merci de me donner votre avis, même s'il ne s'agit que d'un petit conseil que je pourrais appliquer au quotidien !

0
0
commentaire 2
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 등·가슴 트러블로 고생했는데 샴푸 → 린스 먼저 하고 마지막에 바디 씻는 걸로 바꾸니까 확 줄었어요! 린스 잔여물 영향 진짜 있더라고요. 바디는 약산성 워시 쓰고, 샤워타월은 거친 거 말고 부드러운 극세사로 가볍게만 해요. 면 잠옷 + 무향 세제도 도움 됐어요!
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 비슷한 고민 해봤는데, 샴푸·린스 잔여물이 몸 트러블에 영향을 주는 경우가 있더라고요. 머리 감을 때 고개 숙이고 린스가 몸에 닿지 않게 헹구기 추천해요. 바디는 약산성 워시 + 부드러운 극세사 타월이 도움 되고, 잠옷은 면 소재에 무향 세제 쓰면 자극 줄일 수 있어요. 올여름 오프숄더 자신 있게 입으시길!