완전 공감이에요! 저는 수면이 제일 크게 느껴졌어요. 밤 1~2시 넘어서 자면 다음 날 바로 피부가 푸석하고 트러블 올라오더라고요ㅠ 물 많이 마시기랑 야식 줄인 것도 은근 효과 있었고요. 화장품보다 피부에 영향을 준 생활 습관이 진짜 크다는 거 요즘 더 느끼는 중이에요 😊
Quels changements avez-vous constatés dans vos habitudes de vie qui ont eu un impact sur votre peau ?
Ces derniers temps, en observant ma peau, je me suis rendu compte que mes habitudes de vie ont un impact bien plus important que les cosmétiques. Y a-t-il des personnes qui constatent que de petits changements, comme la durée de leur sommeil ou leur consommation d'eau, ont un effet direct sur leur peau ? Personnellement, j'ai remarqué que veiller tard a un impact négatif certain sur ma peau. À l'inverse, je suis curieuse de savoir si vous avez constaté des effets positifs sur votre peau grâce à des habitudes de vie comme une activité physique régulière ou une alimentation plus saine. Si vous avez déjà négligé quelque chose, mais que vous réalisez maintenant qu'il s'agissait d'une habitude de vie qui influençait votre peau, j'aimerais beaucoup en discuter. N'hésitez pas à partager vos expériences, elles m'intéressent beaucoup. 😊