Avez-vous constaté une différence après avoir modifié vos habitudes de vie, qui a eu un impact sur votre peau ?

Ces derniers temps, j'ai réfléchi aux changements de ma peau et je pense que mon mode de vie a eu un impact plus important que les cosmétiques. Je me suis rendu compte que des gestes quotidiens, même les plus anodins, ont un impact significatif sur ma peau. Avez-vous, vous aussi, constaté un changement de teint suite à une modification de vos habitudes, comme boire plus d'eau ou réduire votre utilisation du smartphone ? J'ai remarqué que même un léger décalage dans mes repas ou mon sommeil peut avoir un impact considérable. Je suis curieuse de connaître les habitudes de vie que vous vous efforcez de maintenir et qui ont influencé votre peau, ainsi que les changements que vous avez observés. Partagez vos expériences avec moi, j'ai hâte de les lire ! 😊

0
0
commentaire 2
  • 기쁜기린U1767453181401
    저도 작은 습관이 피부에 바로 티 나더라고요. 물 자주 마시기랑 규칙적인 수면만 지켜도 피부가 훨씬 촉촉하고 트러블이 줄었어요. 스마트폰 보는 시간 줄이는 것도 생각보다 큰 차이를 만들더라고요. 일상 속 작은 생활 습관이 피부 컨디션을 좌우하는 것 같아요.
  • 기쁜기린U1767453181401
    저도 완전 공감이에요! 저는 특히 수면 패턴과 수분 섭취를 신경 쓰니까 피부가 훨씬 안정되고 트러블도 줄더라고요. 식사 시간과 야식 조절도 피부에 바로 티가 나서, 생활 습관 하나하나가 진짜 중요하다는 걸 느꼈어요. 작은 변화가 큰 차이를 만든다는 게 신기해요.