와, 완전 공감돼요! 저도 면도 후 피부가 금방 붉어지고 따가웠는데, 시카 크림 하나로 진정 효과 확실히 느껴지더라고요. 비싼 제품보다 피부 고민에 맞는 성분 하나가 얼마나 중요한지 다시 깨닫게 됐어요. 면도 후엔 진정 크림 필수인 것 같아요!
La découverte de la « Cica » pour les hommes souffrant d'irritations dues au rasage et d'acné.
J'ai toujours utilisé du savon pour me laver le visage, mais c'est à cause de problèmes de rasage importants que je me suis intéressée aux cosmétiques. Vers la fin de la trentaine, ma peau semblait moins réactive et les coupures de rasage cicatrisaient mal. Puis, j'ai découvert la « Crème Cica », réputée pour ses propriétés apaisantes exceptionnelles, et ce fut une révélation. Appliquer une couche épaisse sur la zone irritée après le rasage apaisait instantanément les rougeurs et atténuait les picotements. J'ai compris que si les cosmétiques de luxe sont formidables, trouver un seul ingrédient adapté à sa peau peut changer une vie. Si vous avez la peau sensible après le rasage, je vous recommande vivement d'utiliser une crème aux propriétés apaisantes renforcées plutôt qu'une lotion tonique à base d'alcool.