Ma peau est abîmée par les heures supplémentaires et le stress... J'ai prévu quelque chose pour cette semaine ㅠㅠ

Je n'arrive pas à bien dormir ces derniers temps à cause du travail, et ça se voit tout de suite sur ma peau. 😭 En me regardant dans le miroir, j'avais le teint terne et un bouton dur commençait à se former sur mon menton, alors j'ai appelé les urgences.

[Mon état cutané actuel]

• Manque général d'hydratation (sensation de tiraillement immédiatement après le lavage du visage)

• Rougeurs autour du menton

• Cernes... (sans voix)

Il me reste encore un peu de temps avant mon rendez-vous à Maypure, donc je prévois de rester chez moi pendant trois jours à partir d'aujourd'hui et de recevoir des « soins d'urgence ».

1. Arrêtez de boire du café et commencez à boire du thé chaud.

2. Assurez-vous de vous coucher avant minuit.

3. Retirez tous les produits cosmétiques fonctionnels et appliquez uniquement une quantité généreuse de crème hydratante.

Y a-t-il parmi vous certaines personnes qui, comme moi, ont soudainement constaté une dégradation de l'état de leur peau ? Unissons nos efforts pour retrouver une peau impeccable ! Courage !

0
0
commentaire 1
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    기능성 제품을 비우고 수분에만 집중하시는 응급 처치가 정말 현명한 선택이니, 부디 3일 동안 푹 쉬시면서 금방 예전의 맑은 안색 회복하시길 진심으로 응원할게요