패드팩 써봐야겠습니다 샘플 먼저 해보려구요
Mieux que les packs hors de prix ? Nous vous recommandons ces « articles exceptionnels » à ne pas manquer pendant les soldes All Young.
Que faites-vous lorsque votre peau est chaude ou irritée ? J’ai essayé beaucoup de masques en tissu coûteux, mais pour un usage quotidien, la meilleure option est une solution économique.
Je suis en train de vider la énième bouteille Produits de type coussinet Voilà ! (Ce n'est pas une publicité, je l'ai acheté avec mon propre argent) Si vous appliquez une fine compresse contenant des ingrédients à base de centella asiatica sur vos joues et votre front pendant seulement 5 minutes avant de sécher vos cheveux, votre peau sera protégée de la chaleur du sèche-cheveux et votre maquillage s'appliquera beaucoup mieux.
Vous pouvez aussi le conserver au réfrigérateur et l'utiliser le matin pour atténuer les poches sous les yeux. Haha. Les jours où vous n'avez pas envie d'appliquer un masque, les compresses sont vraiment géniales. Si vous n'avez pas encore essayé, vous devriez absolument le faire !