정성껏 공유해주신 베개 높이 조절과 마사지 팁은 정말 유용해 보여서 저도 오늘부터 꼭 실천해 보려고 합니다!
J'ai commencé cette routine de soins à domicile après avoir été choquée par les rides sur mon cou, alors que je ne m'occupais que de mon visage.
Il y a quelque temps, je me regardais dans le miroir de l'ascenseur et j'ai remarqué une ride horizontale bien visible sur mon cou… ㅠㅠ Ma peau s'est améliorée depuis que j'utilise Maypure, mais je crois que j'ai trop négligé les soins de mon cou. Du coup, maintenant, je fais toujours ma routine de soins du cou avant de me coucher.
[Ma routine de soins du cou]
-
Appliquez la crème sur votre visage et ne vous essuyez jamais les mains avec une serviette. Appliquez-la également sur votre cou.
-
Lors de l'application, massez en effectuant des mouvements ascendants depuis le bas (c'est également bon pour la circulation lymphatique !).
-
Abaissez votre oreiller lorsque vous dormez (c'est le plus important, cinq étoiles ⭐)
Il est difficile d'éliminer les rides déjà présentes, mais je vais commencer à les traiter dès maintenant pour éviter qu'elles ne s'accentuent. N'oubliez pas, membres, de prendre soin de votre cou également !