겨울철 예민해진 피부 때문에 고민이 많으셨을 텐데, 본인에게 딱 맞는 순한 루틴을 찾으셔서 정말 다행이에요. 저도 속건조 잡는 데는 그린티 씨드 세럼만 한 게 없다고 생각하는데, 정성스러운 후기 덕분에 저까지 마음이 든든해지는 기분입니다!
Mes conseils personnels pour prendre soin de votre peau en hiver
Ma peau devient très sensible en hiver, donc ces jours-ci je n'utilise que des produits non irritants.
Après avoir essayé divers produits, j'ai adopté une routine composée principalement de produits Innisfree. Ils conviennent parfaitement à ma peau et provoquent très peu d'imperfections.
Le premier produit que j'utilise, c'est la lotion tonique au thé vert.
Appliqué juste après le lavage du visage, il réduit considérablement les tiraillements et apaise la peau, ce qui est particulièrement agréable en hiver !
Ensuite, impossible de passer à côté du sérum aux graines de thé vert. Léger en été, il hydrate parfaitement la peau en hiver. Non collant, il l'hydrate en profondeur et s'applique facilement le matin sans faire couler le maquillage.
Le soir, j'applique une épaisse couche de crème au thé vert Derma avant de me coucher. Franchement !
Il y a eu des moments où je ne prenais pas la peine d'appliquer de la crème, car c'était trop contraignant, mais en hiver, ce simple geste fait toute la différence. Le lendemain matin, ma peau est moins sèche et mon visage paraît moins fatigué.
Et une véritable pépite, c'est le baume à lèvres Innisfree. Même avec des lèvres saines, il donne bonne mine. Désormais, j'en ai toujours un dans mon sac et un à la maison, et je l'applique sans arrêt.
En matière de soins de la peau en hiver, je pense que le secret est de rester fidèle à ses produits habituels plutôt que d'en ajouter de nouveaux. Actuellement, grâce à Innisfree, ma peau passe l'hiver plutôt bien.