Je partage ma routine de soins de la peau~

Bonjour ! J'étais stressée à cause de ma peau et j'ai essayé beaucoup de choses différentes, mais j'ai finalement trouvé la solution la plus efficace. Une routine de stabilisation solide J'en ai fait un résumé que je partage ici. Je l'ai rédigé en détail, alors si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à le lire !

1. Régime cosmétique

Lorsque votre peau est en mauvais état, l'application de divers produits peut en réalité être toxique. Lotion tonique en ampoule Suivez simplement trois étapes. Privilégiez plutôt l'application d'un seul ingrédient adapté à votre type de peau (comme la centella asiatica/panthénol pour apaiser ou l'acide hyaluronique pour hydrater). Cela favorisera l'absorption et améliorera le grain de peau.

2. Le pouvoir nettoyant « légèrement acide »

J'ai longtemps utilisé des nettoyants alcalins car j'aimais la sensation de propreté après un nettoyage en profondeur, mais ils agressaient ma barrière cutanée. Depuis que je suis passée à un nettoyant moussant légèrement acide, ma peau est beaucoup moins sèche et mes rougeurs se sont nettement améliorées. Le secret ? Se laver le visage pendant une minute maximum !

3. La maîtrise de la température est essentielle.

Lorsque la température de votre peau augmente, les pores se dilatent et l'élasticité diminue. Le matin, au réveil, lavez votre visage à l'eau tiède, puis terminez par un rinçage à l'eau légèrement fraîche pour le rafraîchir. Si votre visage est rouge après une exposition au soleil, essayez un masque en tissu ou du gel d'aloe vera conservé au réfrigérateur.

J'ai fait ça et ma peau s'est nettement améliorée.

Quels sont les conseils des autres ?

0
0
commentaire 3
  • 용기있는오디C1767345253963
    저도 피부가 예민할 때 이것저것 바르다가 오히려 뒤집어진 적이 많아서 '화장품 다이어트' 부분에 정말 큰 공감이 가네요. 정성스럽게 정리해 주신 꿀팁들 덕분에 저도 제 루틴을 다시 점검해 보게 되었어요, 소중한 정보 공유해 주셔서 정말 감사합니다!
  • 귀여운튤립E1767340263871
    그동안 피부 때문에 마음고생 많으셨을 텐데, 이렇게 정성 가득한 정착 루틴을 공유해 주셔서 정말 감사합니다. 저도 피부가 예민할 때 이것저것 바르기보다 '비우는 것'이 가장 효과적이었던 터라 작성자님의 조언에 깊이 공감하며 읽었어요! 특히 세안 시간을 1분 내로 지키는 건 저도 꼭 실천해 봐야겠네요.
  • 오리
    저도 약산성클렌징이 좋더라구요^^