정말 공감돼요, 요즘 칼바람이 너무 매서워서 저도 외출하고 돌아오면 피부가 금방 붉어지고 따갑더라고요. 공유해주신 슬리핑 팩 팁 저도 오늘 꼭 따라 해보면서, 작성자님과 함께 이 혹독한 추위를 건강하게 이겨내고 싶네요!
La vague de froid de janvier est-elle réelle ? Laissez-moi vous décrire ma routine du moment !
Bonjour la famille Maypure ! Bonne année 2026 ! Il fait si froid depuis janvier que j'ai un frisson chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Mon visage devient rouge quand je rentre après avoir été transie par le vent glacial. Je vérifie l'état de ma peau ces derniers jours Lorsque j'ai essayé, j'ai nettement senti que mes barrières étaient plus sensibles que d'habitude.
Du coup, j'essaie de boire plus d'eau, et j'applique de la crème hydratante juste après m'être lavée le visage ces temps-ci. Comment supportez-vous cet hiver froid ? Qu'est-ce que vous faites ? Ma routine de soins de la peau Si vous avez une astuce, n'hésitez pas à la partager en commentaire ! Depuis quelque temps, j'applique une épaisse couche de masque de nuit avant de me coucher, et ça change tout sur l'aspect de mon maquillage le lendemain. C'est un petit geste, mais il est efficace. Ma propre méthode de soins à domicile Surmontons ensemble ce rude hiver en partageant les uns avec les autres !