Partageons de petites habitudes quotidiennes fiables qui ne bougeront pas, même en période de grand froid !

Il a fait tellement froid ces derniers temps que dès que je sors, j'ai l'impression que mon visage gèle sous l'effet du vent. Avant, je souffrais beaucoup car ma peau changeait constamment en hiver, mais cette année, j'ai instauré des règles et je les ai suivies avec rigueur, et mon état est nettement plus stable que les années précédentes. Ça peut paraître insignifiant, mais au quotidien, ça fait une grande différence. Ma routine de soins de la peau Le secret réside dans le « contrôle de la température » et « l’hydratation instantanée ».

Dès que je rentre chez moi, je me lave rapidement le visage à l'eau tiède, pas trop chaude, puis, sans l'essuyer avec une serviette, je vaporise immédiatement une brume hydratante. L'astuce, c'est de commencer à hydrater sa peau pendant que la salle de bain est encore humide. J'essaie aussi de maintenir l'humidité intérieure au-dessus de 50 % en utilisant un humidificateur. En prenant soin de mon environnement avec autant d'attention, je constate que ma peau est beaucoup moins sèche et son grain est plus lisse. Si les soins de luxe sont agréables, je pense que ces petites habitudes quotidiennes sont essentielles pour conserver une peau saine.

0
0
commentaire 3
  • 용기있는오디C1767345253963
    야식이나 단 음식이 주는 즐거움을 포기하기 참 어려운데, 피부 건강을 위해 생활 습관까지 세심하게 교정하시려는 그 마음가짐이 정말 멋지세요. 저도 스트레스 받을 때 당 충전을 하면 금방 트러블이 올라오곤 해서 작성자님의 고민이 무척 공감되는데, 전문가의 체계적인 진단을 통해 꼭 원하시는 건강한 피부 컨디션을 되찾으셨으면 좋겠습니다
  • 잘생긴물소O1767621981995
    칼바람에 피부가 상하기 쉬운 계절인데 정성스러운 루틴과 꿀템 공유해 주셔서 정말 감사합니다. 저도 피부가 예민한 편이라 레이저 시술은 늘 망설여지는데, 자극이 적으면서도 장벽을 튼튼하게 해주는 'LDM 물방울 리프팅' 같은 진정 관리를 병행해 보시는 건 어떨까 싶어요!
  • 편안한키위D1767338622550
    요즘 정말 얼굴이 얼어붙을 정도로 날씨가 매서운데, 작성자님의 정성 어린 루틴을 보니 제 마음까지 촉촉해지는 기분이에요. 저도 수건을 쓰지 않고 바로 미스트를 뿌리는 습관을 오늘부터 꼭 실천해봐야겠네요. 일상 속의 작은 노력이 가장 큰 변화를 만든다는 말씀에 깊이 공감하며, 남은 겨울도 건강하게 보내시길 응원할게요!