저도 턱에 올라오는 왕여드름 때문에 고민이 많아서 그 마음이 너무나 공감되네요. 참으려 해도 자꾸 손이 가는데, 이렇게 생생한 후기를 남겨주시니 저도 오늘은 꾹 참아봐야겠다는 생각이 듭니다. 소중한 경험 공유해 주셔서 정말 감사드려요!
Habitudes de vie qui affectent votre peau
Bonjour!
J'ai repris un mode de vie qui affecte ma peau, haha. Ce n'est pas une habitude recommandée, vraiment pas !
J'ai une très mauvaise habitude de vie… Je vais vous expliquer pourquoi je ne la recommande pas et vous donner mon avis honnête et détaillé.
Tout d'abord, j'ai souvent de l'acné sur le menton, même à l'âge adulte.
C'est vraiment énorme à cause de l'acné ! (Raison XXXXX)
À chaque fois que cela arrive, je n'en peux plus et ça jaunit au bout de 2 ou 3 jours, alors je commence par le presser avec un coton-tige.
Vais-je avoir un énorme bouton ? Bien sûr, ça ne fera que m’irriter davantage, du pus va en sortir et le bouton va recommencer à mûrir.
Et même si on le presse, la peau autour est comprimée par le coton-tige et la peau est arrachée (?)
Cicatrices d'acné ? Le trou qui apparaît est énorme, et non seulement il saigne, mais les cicatrices persistent longtemps.
(On dit que ce n'est pas bon de mettre du Mediform)
La meilleure solution est donc >>>>> Je recommande d'opter pour l'extraction lorsque le fruit est complètement mûr, ou de procéder à l'injection dès les premiers stades de l'inflammation.