La clé d'une bonne protection solaire réside dans le respect de la quantité recommandée et une application régulière (routine de soins de la peau).

C'est exactement comme le titre l'indique.
Même s'il s'agit d'un bon produit avec un indice de blocage élevé, il est difficile d'espérer ne serait-ce que la moitié de l'effet annoncé en cas d'application négligente.

La méthode la plus efficace consiste à utiliser simultanément crème solaire et stick solaire.
Avant de sortir, prenez une noisette de crème solaire (environ 0,8 à 1 g) et appliquez-la soigneusement sur tout le visage.

Si vous trouvez difficile de l'appliquer en une seule fois, il est recommandé de l'appliquer en deux fines couches pour améliorer l'adhérence.

Lors d'activités en extérieur, la barrière protectrice peut facilement se dégrader à cause de la transpiration ou du sébum ; il est donc essentiel de la réappliquer toutes les 2 à 3 heures.
En ce moment, un stick solaire facile à utiliser sans contact avec la peau est bienvenu.

Lorsque vous utilisez un stick solaire, ne vous contentez pas d'une application légère unique, mais appliquez-le en couche épaisse en effectuant des mouvements de va-et-vient sur la même zone 3 à 4 fois afin de maintenir l'efficacité du filtre.
Je m'efforce de protéger ma peau des rayons UV en suivant deux principes simples : une quantité suffisante et une correction minutieuse.

0
0
commentaire 5
  • 귀여운튤립O1763128766671
    2~3시간마다 덧바르는 게 확실히 어려운 것 같아요. 그래서 저는 얼굴은 선쿠션도 좋더라고요!
  • 창의적인코끼리
    저도 팔다리는 선스틱 사용하는데 편하게 바를 수 있어서 좋더라고요ㅎㅎ
  • 수려한백합L1767344292974
    와, 선스틱을 3~4번이나 왕복해서 발라야 충분한 효과가 있다는 점은 오늘 처음 알게 되었네요! 저도 가끔 정량을 지키기 귀찮아할 때가 있는데, 작성자님의 꼼꼼한 팁을 보니 다시 한번 마음을 다잡고 열심히 챙겨 발라야겠다는 생각이 듭니다. 정성스러운 정보 공유해 주셔서 정말 감사드려요.
  • 오리
    하..덧바르기 넘 어려워요
    선쿠션이 덧바르기에 제일 나을까요?
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 선크림 양 조절이 늘 고민이었는데, 얇게 두 번 레이어링하라는 말씀이 정말 큰 도움이 되었어요. 특히 선스틱을 여러 번 왕복해서 발라야 효과가 있다는 점은 미처 몰랐던 부분이라 오늘부터 꼭 실천해 보려고 합니다