와 이거 완전 내 얘기 같아요… 백화점 조명 진짜 잔인하죠 😭 환절기만 되면 피부 결 무너지는 거 공감합니다.
Ma peau est de plus en plus sèche et squameuse. Auriez-vous des produits de soin à me recommander ?
Bonjour ! J'espère que vous avez passé une excellente journée. En rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir sous les lumières d'un grand magasin et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait fatiguée ces derniers temps. C'est peut-être dû au changement de saison, mais ma peau était rugueuse et mon maquillage avait coulé, ce qui était vraiment frustrant. Je pense qu'il est temps d'investir dans des produits de soin adaptés et de les utiliser tous les soirs. Jusqu'à présent, je me suis contentée de produits basiques, mais je commence à comprendre que j'ai vraiment besoin d'appareils ou de produits spécifiques. Il y a tellement de publicités, j'ai du mal à savoir quels produits sont fiables. Avez-vous déjà testé des produits de soin qui ont nettement amélioré l'état de votre peau sans l'irriter ? Si vous avez des conseils ou des recommandations pour une utilisation facile au quotidien, n'hésitez pas à les partager. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau !