Ma routine de soins de la peau : une méthode en 3 étapes à faire à la maison pour renforcer la barrière cutanée lors des changements de saison

Bonjour. Le temps s'est soudainement refroidi ces derniers jours, et mon état cutané est catastrophique. Je n'ai généralement pas de problèmes de peau importants, mais à chaque changement de saison, de petits boutons apparaissent sur tout mon visage et ça me démange énormément. Même après m'être lavée le visage et avoir appliqué mon fond de teint habituel, ma peau était sèche et l'intérieur de ma peau était tellement sec que mon maquillage a bougé. Existe-t-il des produits ou des méthodes de soin à utiliser lorsque, comme moi, la barrière cutanée se dégrade lors des changements de saison ? Je suis curieux de savoir comment les utilisateurs de Maypure gèrent les soins à domicile dans ces situations.

Tout d'abord, j'essaie de modifier mon étape de nettoyage afin de minimiser les irritations. Avant, je me lavais le visage jusqu'à ce qu'il soit parfaitement propre, mais maintenant, je préfère le masser délicatement avec un nettoyant légèrement acide qui laisse ma peau hydratée. De plus, lors de la dernière étape de ma routine de soins de base, j'applique une couche plus épaisse que d'habitude de crème régénératrice contenant du panthénol afin de créer un environnement propice à la régénération cutanée pendant la nuit.

0
0
commentaire 5
  • 열정적인라임L1767613633552
    갑자기 예민해진 피부 때문에 고민이 많으시겠어요, 저도 환절기만 되면 속건조로 고생하는 편이라 남 일 같지가 않네요. 지금 실천하고 계신 약산성 세안과 판테놀 크림 관리는 정말 탁월한 선택이니, 조급해하지 마시고 꾸준히 해주시면 곧 진정될 거예요!
  • 즐거운사자P1767780296300
    너무 스트레스받지 마시고 꼼꼼히 관리하시다 보면 곧 예전의 맑은 피부로 돌아오실 거라 믿습니다!"
  • 투명한파인애플X1767624183149
    환절기라 피부가 예민해져서 고민이 많으실 텐데, 본인의 상태를 세심히 살피며 정성스럽게 관리하시는 모습이 정말 인상 깊어요. 지금처럼 약산성 세안과 판테놀 크림으로 기초를 탄탄히 다져주시면 조만간 다시 건강한 피부 컨디션을 찾으실 수 있을 거예요. 힘내세요!
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    갑자기 쌀쌀해진 날씨 때문에 피부가 예민해져서 고민이 참 많으셨겠어요. 지금 하고 계신 약산성 세안과 판테놀 크림 팩은 장벽 회복에 정말 탁월한 방법이니, 조급해하지 마시고 꾸준히 관리하시면 곧 예전의 맑은 피부로 돌아오실 거예요
  • 열정적인라임P1767697542252
    갑작스러운 기온 차에 피부가 예민해져서 고민이 많으시겠어요, 저도 환절기마다 속건조로 고생했던 터라 남 일 같지가 않네요. 지금 바꾸신 약산성 세안과 판테놀 크림 루틴이 장벽 회복에 정말 정석인 방법이니, 조급해하지 마시고 꾸준히 관리해 보시면 금방 다시 매끈한 피부로 돌아오실 거예요!