Ma routine de soins pour une peau impeccable. Nettoyage et masque le soir.

Avant, j'avais des problèmes de peau, alors maintenant je suis très rigoureuse avec ma routine. Après le travail, je me nettoie le visage avec une huile démaquillante, puis j'élimine soigneusement les résidus avec une mousse légèrement acide. Ensuite, j'affine le grain de ma peau avec une lotion tonique et j'applique systématiquement un sérum à la vitamine C. Je trouve cette routine très efficace pour contrôler les imperfections. Surtout, j'utilise un masque modelant deux fois par semaine. Il est incroyablement apaisant et aide à réduire les irritations. C'est un petit geste, mais j'ai l'impression que ma peau est plus forte avec une utilisation régulière, alors je voulais vous en parler.

Surtout lorsque j'utilise un masque modelant, je le mélange à une lotion tonique apaisante plutôt qu'à de l'eau. Cela semble doubler l'effet hydratant. Il adhère bien mieux qu'un masque en tissu, abaisse instantanément la température de la peau et resserre visiblement les pores. Au début, consacrer 20 minutes à ce soin était un peu contraignant dans mon emploi du temps chargé, mais maintenant, quand je vois mon teint éclatant dans le miroir, je ne peux plus m'en passer. Si vous avez votre propre combinaison ou routine beauté, n'hésitez pas à la partager dans les commentaires pour que je puisse l'essayer.

0
0
commentaire 4
  • 원대한거북이D1768467628610
    예전에 피부로 고생하셨던 마음이 글에서 고스란히 느껴져서 깊이 공감하며 읽었습니다. 정성스러운 루틴 덕분에 맑은 안색을 되찾으신 모습이 정말 멋지시고, 저도 알려주신 모델링 팩 꿀팁을 오늘 저녁에 꼭 실천해 보고 싶네요!
  • 오리
    비타민c세럼이 좋군요!저도 써봐야겠어요
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    모델링 팩에 물 대신 진정 토너를 섞어 쓰신다는 팁이 정말 신선하고 유용해서 꼭 따라 해보고 싶어지네요. 저도 요즘 피부 열감 때문에 고민이 많았는데, 정성 가득한 루틴을 공유해 주셔서 정말 감사합니다.
  • 용감한포도T1744936284242
    비타민 제품이 도움된다니 촉촉
    관리 해봐야겠어요