색소 침착은 피부 재생 주기에 따라 시간이 꽤 걸리니 너무 조급해하지 마시고, 비타민 외에 나이아신아마이드 성분이 고함량으로 든 제품도 함께 고려해보시면 큰 도움이 될 것 같습니다
Ma routine de soins de la peau ces derniers temps : un mois de soins à domicile pour estomper les cicatrices d’acné.
L'acné que j'ai eue à la puberté a disparu, mais les rougeurs et les taches pigmentaires qui restent sur mon visage me stressent à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Le correcteur ne peut pas tout camoufler, et quand je ne suis pas maquillée, mon visage est tellement irrégulier que c'est vraiment inquiétant. J'applique régulièrement des crèmes régénératrices, mais je suis frustrée car elles ne semblent pas suffire à effacer les cicatrices que j'ai déjà.
Actuellement, j'applique matin et soir une essence à base de dérivés vitaminés, et une petite quantité de pommade cicatrisante le soir. Après environ un mois, les cicatrices semblent s'atténuer légèrement, mais le résultat n'est pas aussi spectaculaire que je l'espérais, et je suis un peu impatiente. On dit qu'une protection UV efficace est indispensable, alors j'applique de la crème solaire même à l'intérieur. Existe-t-il une méthode plus efficace ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'atténuer ce type de pigmentation uniquement avec des soins à domicile, sans avoir recours au laser ? Je serais reconnaissante de tout conseil concernant les produits contenant les ingrédients les plus adaptés pour obtenir les meilleurs résultats. Les témoignages de personnes ayant réussi à estomper leurs cicatrices seraient une grande source d'espoir pour moi. Je souhaite ardemment retrouver une peau nette, et j'attends avec impatience vos précieux conseils.