Ma peau est raffermie grâce à une crème hautement nourrissante^^

Bonjour

J'ai quelque chose que je souhaite présenter comme mon propre produit de soin de la peau.

Actuellement, mon produit à base de miel préféré est une crème très nutritive contenant de nombreux ingrédients qui lui confèrent son élasticité.

J'étais inquiète de voir les rides autour de mes yeux et de ma bouche s'accentuer, mais après avoir appliqué une quantité généreuse de ce produit, ma peau était nettement plus ferme.

Sa texture est épaisse et donne l'impression de bien hydrater ma peau toute la nuit, sans la dessécher jusqu'au matin. C'est un peu cher, mais je l'ai considéré comme un soin dermatologique, alors j'ai investi. Je suis très satisfaite de sa facilité d'application et de son pouvoir hydratant, et je le recommande donc aux personnes de mon âge.

Prenez bien soin de votre peau avec votre crème nourrissante ^^

0
0
commentaire 4
  • 혁신적인계피F1767344660635
    저도 요새 눈가 주름이 깊어져서 고민이었는데, 시술 대신 크림에 투자하신다는 말씀에 정말 공감이 가네요. 쫀쫀한 제형으로 밤새 피부를 지켜준다니 저도 꼭 한번 써보고 싶어지는 걸요? 좋은 정보 공유해주셔서 감사합니다!
  • 즐거운사자P1767780296300
    나를 위한 소중한 투자라고 생각하고 저도 그 쫀쫀한 영양감을 꼭 한 번 느껴보고 싶어집니다.
  • 오리
    저를위한투자 저도해볼게요
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 요즘 눈가 주름이 깊어지는 것 같아 고민이었는데, 본인을 위한 멋진 투자를 하신 것 같아 정말 보기 좋아요. 밤새 쫀쫀하게 피부를 잡아주는 그 느낌이 어떤 건지 저도 꼭 한번 느껴보고 싶을 만큼 공감이 가네요