Routine de massage Gua Sha pour les soins de la peau : réduction des poches et atténuation des rides

Sur les conseils d'une amie, j'ai acheté un gua sha et je me masse le cou et la mâchoire tous les soirs. Au début, c'était un peu douloureux, mais après quelques jours, le gonflement a rapidement diminué et j'ai constaté que mes traits étaient plus marqués. C'est particulièrement efficace pour réduire les poches sous les yeux au réveil, et c'est devenu un incontournable de ma routine.

Avant de pratiquer le gua sha, j'utilise toujours une serviette chaude pour stimuler la circulation sanguine de mon visage. J'ai l'impression que cela favorise le drainage lymphatique. Après avoir appliqué une généreuse quantité d'huile, je répète le mouvement de derrière mes oreilles jusqu'à mes clavicules. C'est une sensation de fraîcheur intense, comme si toute la fatigue de la journée s'était dissipée. L'utilisation d'un outil permet une pression constante, ce qui rend le gua sha beaucoup plus efficace qu'un appareil de massage.

Si vous n'avez jamais essayé le gua sha, je vous recommande de commencer avec un outil peu coûteux et de persévérer. Veillez simplement à ne pas appliquer une pression trop forte, car cela peut provoquer des ecchymoses. En cas d'allergie aux métaux, je recommande l'utilisation d'un outil en céramique. Quelles huiles ou crèmes utilisez-vous pour le gua sha ? Auriez-vous des produits à recommander pour réduire les gonflements ?

0
0
commentaire 3
  • 오리
    괄사 좋군요 저도해볼게요
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    스팀 타월까지 활용해 림프 순환을 돕는 정성스러운 루틴을 보니 저도 당장 따라 해보고 싶어지네요. 저도 괄사 후 라인이 정리되는 그 개운함을 참 좋아하는데, 작성자님만의 꿀팁 덕분에 오늘 저녁 마사지는 평소보다 훨씬 시원할 것 같습니다
  • 덜무룩
    저는 오일 대신에 제형이 가벼운 크림+물 한~두방울 섞어서 사용해요ㅎㅎ
    완전 오일은 미끄럽긴한데 저한테는 모공이 답답해지는 느낌이 있어서요ㅠㅠ
    이렇게 하면 괄사 마사지 할때 마찰도 없고 끝나고 닦아낼 필요도 없어서 편하더라고요!!!