Je vous dévoile les habitudes de vie qui ont amélioré ma peau ! Après avoir arrêté le café, mon teint s’est éclairci et mes poches ont diminué.

J'étais accro au café, j'en buvais plus de trois tasses par jour, mais pour des raisons de santé, j'ai récemment essayé d'arrêter la caféine.

Au début, j'ai eu beaucoup de mal à cause des symptômes de sevrage, mais avec le temps, l'enflure dans mon corps a diminué et ma peau terne a commencé à disparaître.

À mesure que la qualité de mon sommeil s'améliore, la régénération de ma peau s'accélère et mon entourage me dit souvent que mon teint est plus éclatant. Après avoir arrêté la caféine, j'ai également constaté la disparition miraculeuse de mes palpitations cardiaques et l'atténuation des rougeurs chroniques sur ma peau.

Avant, ma peau était tellement sèche et squameuse que boire beaucoup d'eau ne semblait pas faire d'effet. Mais j'ai fini par comprendre que je perdais plus d'eau que je n'en buvais. J'ai aussi l'étrange impression d'être moins fatiguée l'après-midi quand je ne bois pas de café.

Maintenant, je prends soin de mon corps en privilégiant les jus de fruits frais riches en vitamines et les tisanes plutôt que le café. Si votre peau ne s'améliore pas, pourquoi ne pas examiner vos boissons habituelles ? Ce sera peut-être difficile au début, mais si vous persistez pendant une semaine seulement, vous constaterez la différence sur votre corps et votre peau. J'aimerais également avoir des témoignages de personnes ayant réussi à réduire leur consommation de caféine.

0
0
commentaire 2
  • 오리
    저도 몸이 안따라줘서 어느날 커피 끊었습니다
    이제는 적응되서 장점이많아요
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    저도 커피 없이는 못 사는 일인이었는데, 작성자님의 글을 보니 맑아진 피부를 위해 꼭 카페인 끊기에 도전해보고 싶어지네요. 특히 만성적인 붉은 기가 가라앉았다는 말씀이 정말 큰 동기부여가 되는데, 저도 오늘부터는 커피 대신 따뜻한 차를 마시며 제 몸을 아껴줘야겠습니다