저도 야근이 잦을 때 거울 속 제 모습에 속상했던 적이 많아 정말 남 일 같지가 않네요. 너무 피곤한 날에는 씻고 나서 마스크팩 하나만 붙이고 바로 잠들어도 다음 날 아침 피부 결이 훨씬 부드러워지니 꼭 한번 해보세요. 오늘도 정말 고생 많으셨습니다
Ma peau est de plus en plus sèche ces derniers temps... Je suis curieuse de connaître vos conseils de soins de la peau !
Ces derniers temps, le travail est tellement prenant que je rentre tard tous les jours, alors je suis toujours surprise quand je me regarde dans le miroir. Hier, j'ai regardé mon visage sous la lumière des toilettes du bureau, et mes cernes avaient disparu ; ma peau était incroyablement lisse.
Avant, même une application légère de soins basiques suffisait à revitaliser mon teint, mais maintenant, j'ai l'impression de devoir vraiment y prêter attention. Auriez-vous des conseils simples pour prendre soin de ma peau, même avec mon quotidien chargé ?
Quand je rentre du travail, je suis tellement fatiguée que je n'arrive même pas à lever le petit doigt, alors je ne peux même pas envisager de faire quoi que ce soit d'important.
Si vous possédez des connaissances en gestion permettant d'obtenir un changement concret avec un court investissement de votre temps, n'hésitez pas à les partager avec nous.
Ce serait vraiment utile si vous pouviez partager ne serait-ce qu'une de vos astuces ou conseils personnels pour gérer son maquillage et éviter qu'il ne s'écaille, surtout le matin.
Je suis curieux de savoir comment les autres prennent généralement soin de leur peau après le travail ?