환한 조명 아래서 갑자기 달라진 내 모습을 마주하면 정말 당황스러우셨을 텐데, 그 마음이 제 일처럼 깊이 공감되네요. 저도 이너뷰티를 시작하면서 아침이 훨씬 개운해진 경험이 있어서, 작성자님도 꾸준히 관리하신다면 곧 거울 보는 즐거움을 다시 찾으실 수 있을 거예요. 지금부터라도 나를 위해 하나씩 챙기려는 그 마음을 진심으로 응원합니다
J'étais inquiète car mon visage n'avait pas la même apparence sous les lumières du grand magasin, alors j'ai cherché de la nourriture sèche.
Il y a quelques jours, je suis allée dans un grand magasin et je me suis arrêtée devant le grand miroir des toilettes. Mon reflet sous la lumière vive m'a surprise. J'avais reçu beaucoup de compliments sur ma peau, mais maintenant elle perdait de son élasticité et paraissait visiblement terne.
J'ai donc décidé de prendre soin de moi de l'intérieur, et pas seulement de l'extérieur, et d'essayer au moins un aliment fonctionnel qui me convienne.
En fait, lorsque je sors pour des réunions entre amis, je constate que chacun prend déjà soin de sa santé en consommant régulièrement un ou deux types d'aliments fonctionnels qui lui conviennent.
J'ai l'impression d'avoir laissé les choses traîner depuis trop longtemps, alors j'essaie maintenant de me renseigner.
Avec la multitude de produits alimentaires fonctionnels santé disponibles sur le marché, il est difficile de vérifier chaque ingrédient ou chaque marque.
Existe-t-il des aliments secs pour la peau que vous consommez régulièrement et qui vous ont permis de constater un teint plus clair ou une sensation de légèreté au réveil ?