Deuxième jour de suivi de l'état de ma peau

✍️ Compte rendu du deuxième jour de vérification de l'état de ma peau ces jours-ci~!

L'état de ma peau n'a pas beaucoup changé depuis hier, mais
J'ai ressenti une petite différence au niveau de la sensation lorsque je me suis lavé le visage le soir haha

C'était moins tendu que la veille, mais si vous n'appliquez pas de fond de teint juste après vous être lavé le visage,
J'ai toujours l'impression que ma peau se dessèche.

Lorsque je me maquille le matin, le fond de teint s'applique d'abord de façon relativement uniforme.
Avec le temps, le côté que je vois va bien, mais la zone autour de ma bouche et de mes yeux est
J'ai remarqué qu'il avait l'air un peu duveteux~

Surtout l'après-midi, la peau n'est pas brillante.
Une sensation de sécheresse et de grain persiste…
Je pense que cela reflète très bien l'état de ma peau ces derniers temps.

Si vous regardez attentivement le grain de votre peau, il semble un peu plus uniforme qu'hier.
Il est difficile de dire que c'est complètement lisse
Il s'agit toujours d'une affection délicate qui évolue immédiatement en fonction des circonstances.

Le rendu est correct dans l'ensemble, mais sous un éclairage artificiel ou en plein soleil, il est moins bon.
Certaines zones semblent légèrement ternes.
J'ai encore du travail à faire sur les imperfections et l'uniformité du teint ㅠ.ㅠ....

0
0
commentaire 1
  • 아름다운양Y1767494035128
    속건조가 잡히는 게 정말 쉽지 않은데, 수분 레이어링으로 꼼꼼히 관리하시는 모습이 정말 인상적이에요. 저도 오후만 되면 입가가 푸석해져서 고민이라 그런지 작성자님의 세밀한 기록에 깊이 공감하게 되네요. 오늘 계획하신 대로 수분 가득 채우셔서 내일은 한결 더 편안한 피부 컨디션 맞이하시길 응원할게요!