겉은 번들거리는데 속은 찢어질 듯 당기는 그 고통, 저도 수부지 피부라 얼마나 힘드실지 너무나 공감이 가요. 메이퓨어 제품 중에 수분감 중심의 가벼운 제형을 골라 얇게 두 번 레이어링해 보시면, 트러블 걱정 없이 속수분만 쫀쫀하게 채우실 수 있을 거예요!
J'ai la peau grasse et déshydratée. Pourriez-vous me recommander une crème qui régule le sébum et hydrate ma peau ?
C'est un type de peau tellement grasse qu'elle se dissimule sous une apparence brillante, mais à l'intérieur, elle est si tendue qu'on a l'impression qu'elle va se déchirer.
Lorsque j'applique une crème hydratante, ma peau se dessèche rapidement, et lorsque j'applique une crème nourrissante, j'ai des boutons, alors je ne sais pas laquelle utiliser.
Existe-t-il, dans la gamme de produits Maypure, une crème dotée d'une formule rafraîchissante qui hydrate la peau tout en la laissant moins grasse ?
Je recherche tout particulièrement une crème hydratante idéale pour les mois d'hiver, lorsque la peau est sèche. Je suis curieuse de savoir quels sont les produits incontournables de nos membres qui ont réussi à lutter contre la déshydratation et la peau grasse !