주변에서 안색 좋아졌다는 말을 들으면 정말 보람차고 시술받을 맛이 나죠! 귀찮음을 이기고 선크림까지 꼼꼼히 챙기시는 정성이 대단하신데, 앞으로 더 맑고 깨끗해질 피부가 정말 기대됩니다.
Mon propre carnet de soins de la peau
Les hommes se demandent peut-être ce qu'est le traitement laser pour le teint, mais rien n'est plus important qu'un teint uniforme pour une apparence soignée. Étant une adepte des activités de plein air, j'ai commencé des séances de ce type car j'étais complexée par les imperfections apparues sans même m'en rendre compte. Au début, je doutais de son efficacité, mais au fil des traitements et en entendant des compliments sur l'éclat de mon teint, mon intérêt n'a fait que croître.
Du moment que vous traitez les rougeurs immédiatement après l'intervention, cela ne perturbera pas votre quotidien, ce n'est donc pas un problème. Le plus important est d'appliquer de la crème solaire après l'intervention ! Avant, j'étais négligente et j'appliquais de la crème hydratante n'importe comment, mais maintenant j'ai pris l'habitude d'en mettre. Il faut bien investir pour changer ses habitudes. Voir ma peau plus nette me motive à continuer d'en prendre soin.