달바 미스트 유명하던데! 은은한 광이 돈다고 하니까 한 번 써보고 싶어요 ㅎㅎ
[Mon indispensable soin de la peau] Brume d'hôtesse de l'air ? Mon avis sincère sur la brume Dalba, un produit que j'ai testé et adoré.
En cette saison où le chauffage assèche ma peau, une simple crème hydratante ne suffisait plus. J'ai donc testé le sérum Dalba Mist (Sérum en spray à la truffe blanche), un produit réputé pour revitaliser la peau. Franchement, il est tellement efficace que je me demande : « Pourquoi ai-je commencé à l'utiliser maintenant ? »
Sa principale caractéristique est sa structure composée d'une couche d'huile jaune et d'une couche hydratante transparente. Il suffit de l'agiter légèrement avant utilisation. Habituellement, les brumes hydratantes ont tendance à s'évaporer et à dessécher la peau, mais cette huile forme un film hydratant fin qui prolonge l'hydratation même après la vaporisation.
La puissance de pulvérisation est particulièrement impressionnante. Le produit ne projette pas de jets puissants comme un pistolet à eau, mais se dépose finement comme une brume, évitant ainsi les grumeaux même appliqué sur le maquillage. Son utilisation est agréable pour les hommes. Il pénètre rapidement sans laisser de sensation collante et son éclat subtil donne à la peau un aspect naturellement radieux.
Vous pouvez l'appliquer directement dans la salle de bain après vous être lavé le visage, ou le garder au bureau ou en voiture et l'utiliser fréquemment dès que votre peau est sèche. Il procure une sensation de fermeté et d'hydratation. Son parfum floral et hespéridé est un véritable remontant.
Ce produit est fortement recommandé à celles et ceux qui souhaitent hydrater et faire briller leur peau simultanément, simplement en le vaporisant sans étapes compliquées, et particulièrement à celles et ceux qui veulent redonner de l'éclat à un teint terne.