리비힐 코스메틱 엑소좀 앰플 써봤는데 촉촉함 오래가고 광나는거 같아서 매우만족합니다
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les cosmétiques Livihill ?
Hier, après le travail, je suis allée dans un café sympa avec une amie, mais la lumière était si vive que mon teint paraissait particulièrement terne dans le miroir. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais j'avais l'impression d'avoir des imperfections et une peau rugueuse, ce qui m'a soudainement déprimée. Dès mon retour à la maison, j'ai pensé à modifier ma routine de soins habituelle et, en faisant des recherches, je suis tombée sur des informations concernant les cosmétiques Liviheal. Les ingrédients semblaient prometteurs, ce qui a piqué ma curiosité. Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais l'état de ma peau n'est plus le même et je me demande si les cosmétiques Liviheal pourraient améliorer mon teint terne. Ma peau est en effet assez sensible, donc je suis un peu prudente lorsque j'essaie de nouvelles marques. Je me demandais si certaines d'entre vous ayant utilisé les cosmétiques Liviheal avaient ressenti des irritations. D'autres personnes ont-elles eu les mêmes inquiétudes et ont-elles finalement opté pour un produit Liviheal ?