Je viens de bruncher avec une amie. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le baume anti-épines Cutslin ?
Hier, j'ai revu des amis du lycée après une éternité et nous avons passé un super moment. On a mangé de délicieuses pâtes et on a même dévoré un pancake soufflé sucré en dessert. J'étais ravie pendant le repas, mais après, je me suis sentie soudainement lourde. C'est peut-être parce que j'ai un peu négligé mon alimentation ces derniers temps, mais je m'inquiète car je sens ma glycémie fluctuer. Du coup, j'ai vu une recommandation pour Cutslin Anti-Spike sur le forum, et j'y réfléchis sérieusement. Je me sens très somnolente après les repas ces derniers temps, alors je pense essayer un complément alimentaire comme celui-ci. Cutslin Anti-Spike ! J'ai entendu dire que c'est particulièrement bien pour les personnes qui aiment le pain ou les pâtes. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont une alimentation riche en glucides, j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur Cutslin Anti-Spike. Est-ce que ça donne vraiment un coup de fouet au quotidien si on le prend régulièrement ? Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez partager vos expériences !